Ne perdez pas vos RTT !
Pour rappel , le cumul des RTT s’effectue du 01/01/N au 31/12/N.
En 2023, vous cumulez, pour les salariés ayant un contrat en heures, 9 RTT (4 RTTE, 4RTTS et 1 RRTC ) . Quant aux salariés au forfait jour, 8 jours non travaillés (dont 1 jour utilisé pour le RTTC soit 7 utilisables).
Les RTT société non utilisés au 30 septembre deviennent des RTT salarié, utilisables à votre convenance, à l’exception d’un seul qui reste à disposition de Randstad Digital.
N’oubliez surtout pas de les poser DANS l’année d’acquisition soit avant le 31/12/N, sinon elles seront perdues ! Par dérogation, vous pouvez solder vos jours de RTT pendant les premiers jours de janvier inclus dans la période de vacances scolaires.
Quant au RTT société restant, s’il n’a pas été imposé par l’entreprise, il se transforme en RTT salarié au 1er janvier N+1. Il sera donc à votre disposition et à utiliser avant le 31 mars N+1.
Au besoin vous pouvez poser TOUS vos RTT non consommés avant le 31 sur votre compte épargne temps en envoyant un email à cet@randstaddigital.fr en précisant le nombre de jours concernés.