Élection : Merci à vous toutes et à vous tous !

Nous remercions chaleureusement celles et ceux qui nous ont soutenu(e)s au cours du 1er tour, et qui nous ont élu(e)s au 2nd tour du mois d’Octobre 2019.

Vous avez voté pour des candidats CFTC qui agissent et travaillent pour vous, plutôt que pour des bavards et des moulins à vent qui s’écoutent parler et qui brassent de l’air depuis plus de 15 ans !
Vous n’avez pas cru aux promesses électoralistes, ni à la mauvaise foi clairement affichée par certain(e)s !

Cette campagne a vu se déverser un flux écœurant d’accusations sans fondement  : en réponse à ces mensonges insultants vis à vis du seul élu CFTC appartenant au “bureau du CE”, le Secrétaire Adjoint a souhaité exercer son droit de réponse   ICI.
Vous constaterez combien la CFE-CGC a été capable du pire pour obtenir le pouvoir sans partage.

Mais POURQUOI la CFE-CGC a voulu ce pouvoir ?

Tout simplement pour ne pas que la CFTC découvre des étrangetés sans les comptes du CE, comme une avance sur frais de 4 000 € SANS JUSTIFICATIFS datée de Décembre 2018 au bénéfice de l’ex-secrétaire du CE (élue CFE-CGC). Et comme un chèque de plus de 28 000 € signé ET à l’ordre de … cette même ex-secrétaire du CE, toujours sans AUCUN JUSTIFICATIF….

Sans les Représentants du Personnel CFTC, bien des salariés n’auraient pas pu être aidés, conseillés, assistés.
Sans la CFTC, l’accord Handicap n’existerait plus, et la mission Handicap serait transférée chez Randstad.
Sans la CFTC, plus de 450 salariés n’auraient pas été aussi bien accompagnés dans leurs démarche de demande d’aide au 1% logement.

Vos élu(e)s CFTC s’investissent pour défendre vos droits et vos intérêts. Ils ne sont pas assoiffés de pouvoir. Comme vous, ce sont des femmes et des hommes désireux de bien faire.Vous avez eu raison de leur faire confiance !

Retrouvez nos articles dans l’Actualité AUSY  (accès abonné)