Changement du service paie

Depuis quelques années, notre paie était produite par le groupe Randstad France (GRF). Initialement, la Direction s’était voulue très rassurante sur le sujet : de par son métier, Randstad produit déjà de centaines de milliers de fiches de paie par mois, alors quelques-unes de plus n’allaient pas changer grand-chose.

Malheureusement l’histoire n’était pas aussi belle. Nous avons eu depuis toutes ces années, de nombreuses fiches de paie à analyser, avec des erreurs conséquentes et parfois plusieurs centaines d’euros de perte pour les salariés. La situation est la même lorsque l’on quitte l’entreprise avec le solde de tout compte.

La tension augmentant entre GRF et Randstad Digital France, la paie ne sera plus faite chez GRF mais chez un autre sous-traitant.

La CFTC sécurise

Malgré tout, vu l’impact sur votre salaire des erreurs de paie pouvant parfois atteindre quelques centaines d’euros par an, et la complexité en cas d’arrêt maladie, heures supplémentaires, primes, etc., la CFTC vous ouvre un service innovant.

En s’appuyant sur un cabinet d’expertise de haut niveau avec lequel nous avons négocié un accompagnement spécifique, nous pouvons vous accompagner pour faire vérifier vos fiches de paie non seulement sur les derniers mois, mais sur plusieurs années, et en cas d’erreur, de vous donner l’ensemble de l’argumentaire pour faire valoir vos droits et toucher votre argent.

Spécial adhérent : si vous êtes adhérent CFTC, bénéficiez d’un avantage exclusif sur ce partenariat.

Pour en savoir plus, contactez-vos représentants CFTC : https://cftc-ausy.fr/vos-elus

Pour nous rejoindre, rendez-vous sur : https://cftc-ausy.fr/nous-rejoindre